Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.

deux livres gratuits du regio Annecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

deux livres gratuits du regio Annecy

Message par webmaster max le Ven 3 Fév - 12:36

bonjour a tous..
j'imagine qu'il y en a qui connaissent le site de patrice Bailly qui explique un peu les cross au tour Annecy et tout les thermiques entre Chambéry et Annecy...
Le site est un peu vieux et était difficile a lire a cause de plusieurs problèmes, patrice me disait également que le site va disparaître bientôt et je ne voulais pas l'info était perdue d'un coup... , et on se retrouve parfois dans la région sans être online.
Avec l'intérêt de diviser notre connaissance j'ai fait le dernier mois deux petit livres , l'auteur reste bien sur patrice Bailly mais j'ai capter tout l'info et corriger tout les fautes dans les textes et adapter le lay-out pour que ca lise un peu plus facile, soit le résultat c'est deux petits livres que je veux partager avec tout le monde, ce sont des PDF facilement a mettre sur ton mobile :
1. Cross Annecy : qui explique un peu les cross qu'on peu faire dans la région
2. Thermiques entre Chambéry et Chamonix : les thermiques importantes dans la région afficher avec des photos et son expérience..
tu sais le facilement télécharger avec le lien drop box suivante :

Dans notre sport la connaissance augmente la sécurité ...
a+
CL
PS : 1.une section des thermiques couvre un peu la région ou la BPO sera lieu en juillet 

cumulus_libre
webmaster max
Fondateur
Fondateur

depuis quand le parapente (date) : 2003

Revenir en haut Aller en bas

Re: deux livres gratuits du regio Annecy

Message par Jacko64 le Ven 3 Fév - 14:03

Max,

Tu es pris la main dans le sac...... tu ne lis pas bien le forum...... ou alors tu es plus intéressé par un autre  Wink

1) Tu postes une info sur les sites d'Annecy dans la rubrique '' Ou ça vole ou blabla" alors qu'il existe une rubrique "sites de vol" Evil or Very Mad

2) Cette info a déjà été postée par bibi le 1er février dans la bonne rubrique : site de vol......

Un peu de discipline Max .... tu es le boss, tu dois monter l'exemple Very Happy

Jacko (coupeur de cheveux en 4)
Jacko64
Grand Maitre Terrilien
Grand Maitre Terrilien

Revenir en haut Aller en bas

Re: deux livres gratuits du regio Annecy

Message par webmaster max le Ven 3 Fév - 18:20

Un moment d'inattention Embarassed
webmaster max
Fondateur
Fondateur

depuis quand le parapente (date) : 2003